Résultats du Comité Technique du 6 avril:

    Le SAM a négocié et obtenu qu’une prime de 210€ soit versée à 100% des agents qui seront concernés par le nouveau dispositif de prévoyance au 1er janvier 2023. 
Cette prime sera versée en juin, avant les congés afin de faire le lien avant le démarrage de la prévoyance au 1er janvier 2023, c’est-à-dire 7 fois 30€
                Par ailleurs, le SAM est en négociation pour les indemnités de déplacement du personnel du SAAD, compte tenu de l’augmentation du prix des carburants. Ce dossier sera étudié dans le cadre 
du groupe de travail sur « les sujétions spéciales » dans le cadre du RIFSEEP.

                 Ensuite, le SAM a déposé une question sur l’indemnité kilométrique vélo, déplacement domicile/travail pour une circulation plus respectueuse de l’environnement.
Cette question a ouvert un long débat et cette demande sera étudiée dans un cadre plus général et plus transversal,  cependant il nous parait déjà acquis que des avancées auront lieu sur ce sujet.

                 Enfin, nous avons voulu connaitre la position de collectivité pour le projet d’un futur Centre technique Municipal, celui est toujours en réflexion mais pas d’actualité proche.

 Pour rappel, le dossier dé précarisation, portée depuis plusieurs années par le SAM, avance à grand pas.

               Nous vous invitons à participer à notre Assemblée Générale qui se tiendra le jeudi 5 mai 2022, à partir de 14h30 à la mairie de Paramé.

        Bon courage à toutes et à tous…